Les Fines Gachettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retour de vacances POWAaaa +info importante !

3 participants

Aller en bas

Retour de vacances POWAaaa +info importante !  Empty Retour de vacances POWAaaa +info importante !

Message  JatixBoy Mer 8 Aoû - 21:44

Ca y est , je suis de retour après mon mois et demi de vacances ! CA commencait a faire long :ouch2:
J'vous ai pas trop manquer mes bichons ?
Alors comme dit dans le titre j'ai un info plutot importante ( Et oui je commence déjà avec les trucs chiant , a peine rentré ^^ )

Je pense reprendre la team " a zéro " ... Qu'est ce que ca veut dire ? :

- Qu'on va virer de la team tout ceux qui ne vienne plus ici , sur le forum ( Berenice , Babou-Mathilde etc...)
Je vais faire un sujet , ou tous ceux qui voudront rester dans la team me previendront , enfin voilà quoi ...

- Faire un nouveau forum , celui là commence a devenir bordelique ( et me lasser de son apparence ;) )

- Recruter des gens avec qui tout le monde s'entenderait bien , qui serait souvent present , enfin voilà quoi ...

Et j'espere ne rien oublier ...
Ca va etre encore une mauvaise passe avec plein de truc chiant a faire ^^
Ca veut pas pour autant dire que ca va etre plus strict ou quoi :p

Ensuite j'avais penser , que tout le monde ait un truc a faire dans la team , parce que si on a a moitié coulé , c'est parce que j'ai trop de truc a faire donc , j'ai la flemme , et au final je ne fait rien ... On dirait pas comme ca , mais y'en a des choses a faire ^^

Avant de faire ce changement plutot consequent , je voulais vous demander votre avis ...

JE pense qu'on ne va pas fusionner avec la team de Deadman , on a pas besoin d'avoir une autre team avec nous pour pouvoir monter un clan !!

Voilà voilà , et quand on sera assez , on pourra se faire deux trois trucs pour feter notre arrivée chez nous :gni:

A+ mes bichon ^^
JatixBoy
JatixBoy

Messages : 671
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances POWAaaa +info importante !  Empty Re: Retour de vacances POWAaaa +info importante !

Message  KRDeath Jeu 9 Aoû - 18:45

Sa serais cool... je pourrais avoir ma chance...
KRDeath
KRDeath

Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances POWAaaa +info importante !  Empty Re: Retour de vacances POWAaaa +info importante !

Message  JatixBoy Ven 10 Aoû - 22:09

Oui , déjà on va passer ton test ;) Ajoute moi sur la PS , parce que je vais jamaos y pensersinon ^^
Mon pseudo c'est le meme qu'ici
JatixBoy
JatixBoy

Messages : 671
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances POWAaaa +info importante !  Empty Re: Retour de vacances POWAaaa +info importante !

Message  KRDeath Sam 11 Aoû - 20:47

Salut a tous, comme j'avais rien a fair j'ai cherché un peu partout dans les forum et site de jeux et COD, et j'ai decouvert que biensur BO 2 sortira a la fin de l'année mais que MW4 sortira le 08/08/2013!
KRDeath
KRDeath

Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances POWAaaa +info importante !  Empty Re: Retour de vacances POWAaaa +info importante !

Message  Mysteriums Dim 12 Aoû - 10:20

mw4 ? t'es sûr que c'est pas un fake ?
puisque à la fin d'mw3 on tue makarov qui est le "méchant" depuis mw...
non non, pour ceux qui on pas fait la campagne, c'est sûr à 200% qu'il est bel et bien mort ^^

bonne idée mon jatix :)
Mysteriums
Mysteriums
Moderateur

Messages : 816
Date d'inscription : 29/01/2012

https://www.youtube.com/user/Mysteriums68?blend=1&ob=0

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances POWAaaa +info importante !  Empty Re: Retour de vacances POWAaaa +info importante !

Message  KRDeath Dim 12 Aoû - 18:30

Ah bon? Il est mort? De toute facon sa revien au meme psk dans le mw4, c'est son frere June Makarov qui prend la relève. :clown:
KRDeath
KRDeath

Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances POWAaaa +info importante !  Empty Re: Retour de vacances POWAaaa +info importante !

Message  JatixBoy Lun 20 Aoû - 19:50

Toute manière , avec tout les FAKe sur Call Of ...

+ Je vais faire un sujet , tout ceux qui repondront resteront dans la team

+ KRDeath , désolé , la dernière fois , j'etait pas seul , j'ai pas pu te repondre ni te rejoindre :hap:
JatixBoy
JatixBoy

Messages : 671
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances POWAaaa +info importante !  Empty Re: Retour de vacances POWAaaa +info importante !

Message  KRDeath Mar 21 Aoû - 18:14

Non tkt c'est pas grave
Tu vas fair un sujet et ceux qui repondent restent dans la team donc si j'ai bien suivi le cours de ces 3 dernieres semaine il y aura pas beaucoup de monde qui va rester
KRDeath
KRDeath

Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances POWAaaa +info importante !  Empty Re: Retour de vacances POWAaaa +info importante !

Message  KRDeath Mar 21 Aoû - 18:20

Dsl du double poste mais c'etait pour dir que jojo etait au bled
KRDeath
KRDeath

Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances POWAaaa +info importante !  Empty Re: Retour de vacances POWAaaa +info importante !

Message  JatixBoy Sam 1 Sep - 16:50

Au Mother Fucker , j'ai envoyer trois sms sur son portable :p
JatixBoy
JatixBoy

Messages : 671
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances POWAaaa +info importante !  Empty Re: Retour de vacances POWAaaa +info importante !

Message  KRDeath Sam 1 Sep - 20:12

Essay facebook tous les soir il me repond quand je lui parle (enfin presque :clown: )
KRDeath
KRDeath

Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vacances POWAaaa +info importante !  Empty Re: Retour de vacances POWAaaa +info importante !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum