Les Fines Gachettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le retour du plus beau

Aller en bas

Le retour du plus beau  Empty Le retour du plus beau

Message  Christine Jeu 2 Aoû - 6:18

Ollllllaa , :hap:

Bon comme vous avez pu le remarquer , le rachat de mes cod fut une réussite total !!!! :hap: ou pas malheuresement ...

Le Fofo je n'y passé plus du fait de l'absence de personne et des vac' mais bon maintenant branle qu'il y ai personne :ok:

Je vien vous passez un petit coucou parce que ca fait vraiment longtemps , ce serai un plaisir de faire une partie de cod4 mais il faudrat organisé parce que il faut qu'il y ai personne chez moi :p

Sinon achetez fifa12 , un jeu que j'ai découvert qui est extraordinaire , je suis sur que vous pensez comme moi avant : fifa c'est nul !!!

Bah non , la dernière fois je l'ai ramené chez Stef " et je le baisais 7-1 et il aimez bien et il voulait même que je lui prête ce troll :clown: :rire: :gni:

Donc les gens pour moi la play pendant les cours c'est fini , play débranché --' ( oui mon père est démonique :banzai: )

Desormais je passerais souvent sur le fofo , je reprendrais ma vie " active de LFG " :hap:

Si vous vulez faire un petit skype quand vous voulez

Stefan si tu veux m'invité quand tu veux ( plus j'aime bien ta mère :rire: )

Et vous savez quoi ?
Je rage encore plus sur FIFA que sur call of :oui:

A bientôt les gens !!!!

Christine
Christine

Messages : 288
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum