Les Fines Gachettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Skype sur COD ?

2 participants

Aller en bas

Skype sur COD ? Empty Skype sur COD ?

Message  XxDestroyeur44xX Jeu 7 Juin - 20:54

Yoooo tout le monde
Je crée ce post car j'aimerais vous inciter si je peut dire ca comme ca a skype quand nous jouons a call of car on ne le remarque pas comme ca mais c'est vraiment super PRATIQUE et surtout pour les match de team
Pour ceux qui ne savent pas vraiment de quelle avantage ca donne je vais vous l'expliquez deja pas de probleme de micro qui grésiller etc ... , en RD quand on et mort le micro et desactivé par rapport a ceux qui sont en vis donc on petu l'aider a voir des campeurs par exemple car on stresse un peu en général donc ca peut servir et dire ou et la personne qui nous a tué , aprés pour la co interrompue et les plus de batterie n'e seront plus exisant ainsi que muter et entendre gueuler plein de personne meme si on les entend quand meme un peu. Donc je voulais vous proposez de faire des parties en communiquand sur skype essayé et vous verrez que c'est vraiment beaucoup plus avantagueux
PS : Au moin pour ceux qui sont d'acord meme si toutes la team de veut pas pensez a dans vos profil mettre vos pseudo skype comme ca rien qu'on mettant le pointeur de la souris ( et non cliquer ) sur le petit logo skype en dessous de notre photo de profil on peut voir le pseudo apparaitre voila
Enjoy :hap:
XxDestroyeur44xX
XxDestroyeur44xX

Messages : 368
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Skype sur COD ? Empty Re: Skype sur COD ?

Message  Mysteriums Ven 8 Juin - 19:15

Mysteriums
Mysteriums
Moderateur

Messages : 816
Date d'inscription : 29/01/2012

https://www.youtube.com/user/Mysteriums68?blend=1&ob=0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum