Les Fines Gachettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La MAJ 1.14

4 participants

Aller en bas

La MAJ 1.14 Empty La MAJ 1.14

Message  JatixBoy Mer 16 Mai - 19:35

Je Precise que ceci est un copier/coller JV.C , et que c'est pas long a lire :-) Voilà tout :


Bonjour à tous, joueurs de cod sur toutes les plateformes,

Messieurs les modérateurs je vous demaderai d'épingler ce topic car il est d'une importance cruciale pour tout le monde, s'il vous plaît.

vous avez été amenés à télécharcher une maj dernièrement, la 1.14, elle concerne un changement très important du matchmaking, mes premières impressions n'ont pas été bonnes, cette maj est censée améliorer le lag et autres wtf in game, je n'avais pas vu de gain à ce niveau, et pour cause !!....Il faut savoir comment l'utiliser.

2 forumers américains Capp00 et Maccabi, ont fait un travail formidable et je leur dis merci, ils ont débattus avec un dev d'Infinty Ward durant de longues semaines et c'est à eux que l'on doit cette update, ils expliquent ici sur ce lien comment se servir du nouveau patch : http://community.activision.com/message/205638267#205638267

Je vais vous expliquer désormais, car si vous êtes pas bilingue, vous n'avez rien compris.

Le nouveau patch, est nommé "make a host party leader", les problèmes de latence ont été identifiés lorsque des équipes, des amis jouent ensemble en s'étant invité auparavant. Le problème c'est que souvent, les amis sont dispersés, n'ont pas les mêmes connexions, etc...Le jeu lui choisi un hôte de partie en fonction de tout ceux qui sont dans le lobby et c'est là qu'il y a un problème.

Exemple : 5 gars de votre team habitent dans le sud à côté de Marseille, et un, lui, dans le nord à Lille. Le jeu fait la moyenne des pings (entre lille et Marseille), choisit la meilleur connexion, et ça tombe sur le mec de Lille, Il va devoir héberger et servir d'hôte pour les 5 gars de son équipe, plus les autres en fonction de la moyenne des pings, du coup dispersé aussi.
La conséquence de tout ça : la distance est l'ennemi du ping, donc il y a compensation, et s'il y a trop de joueurs à compenser, ça va laguer dans tous les sens.

Le nouveau patch vous permet de choisir qui va hoster la partie s'il est choisi, lorsque vous choississez le leader de partie, c'est lui et seulement lui qui sera pris en compte dans le matchmaking.
TRES IMPORTANT : Donc le but est de choisir un leader de partie qui est le plus proche possible de la majorité des autres joueurs.

Cela aura pour effet, pour reprendre mon exemple, vous avez choisi un leader de partie à Marseille, bon choix car 5 joueurs habitent à côté, le matchmaking va prendre les autres joueurs en fonction du ping du leader, s'il a un bon ping, ce sera dans les alentours aussi.
Il ne reste à la fin que le joueur de Lille à compenser, là le jeu y arrive sans problème, un seul c'est bon, 11 bonjour les dégâts...

J'espère avoir été clair, j'essaie de répondre aux questions si vous en avez.
JatixBoy
JatixBoy

Messages : 671
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La MAJ 1.14 Empty Re: La MAJ 1.14

Message  Mysteriums Mer 16 Mai - 19:41

Merci d'avoir fait passer l'info mon brave ;)
Mysteriums
Mysteriums
Moderateur

Messages : 816
Date d'inscription : 29/01/2012

https://www.youtube.com/user/Mysteriums68?blend=1&ob=0

Revenir en haut Aller en bas

La MAJ 1.14 Empty Re: La MAJ 1.14

Message  deadman59350/iVenger- Jeu 17 Mai - 10:33

Exemple : 5 gars de votre team habitent dans le sud à côté de Marseille, et un, lui, dans le nord à Lille. Le jeu fait la moyenne des pings (entre lille et Marseille), choisit la meilleur connexion, et ça tombe sur le mec de Lille


Ma co > a celle des autres ;)


:hap:
deadman59350/iVenger-
deadman59350/iVenger-
Admin

Messages : 571
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 25
Localisation : Lille

http://koala.forumjv.com/0-68168-0-1-0-1-0-0.htm

Revenir en haut Aller en bas

La MAJ 1.14 Empty Re: La MAJ 1.14

Message  XxDestroyeur44xX Ven 18 Mai - 18:11

Ouai merci de nous avoir informé :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
XxDestroyeur44xX
XxDestroyeur44xX

Messages : 368
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La MAJ 1.14 Empty Re: La MAJ 1.14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum